logo-partenaire-fnrg-gendarmerie      en partenariat avec      logo-audika

 

Après 60 ans, notre audition a tendance à diminuer et nous ne le prenons pas forcément en compte. Pourtant, une baisse auditive entraine le plus souvent un isolement progressif du fait de ne pas comprendre ce qui est dit lors d’une réunion de famille, un diner au restaurant, au cinéma, …

Faire régulièrement vérifier son audition est donc essentiel, et réagir dès les premières gênes permet de continuer à bien communiquer avec son entourage et profiter pleinement des bons moments de la vie.

photo-essai-appareil-auditif

À travers ce partenariat, vous pourrez découvrir des solutions auditives adaptées à vos besoins, bénéficier de conseils de spécialistes, d’un bilan auditif gratuit(1), d’un essai gratuit(2) pendant 30 jours mais aussi d’un avantage exclusif dans près de 600 centres partout en France :


 

Chez Audika, avec la réforme 100% Santé, vous pouvez également bénéficier d’une solution auditive 100% remboursée. 

 

Pour prendre rendez-vous avec le centre Audika le plus proche de chez vous,
contactez votre numéro dédié et en précisant le code

 

Réservation d'un bilan auditif

 

(1) Bilan non médical (2) Sans engagement- Sur prescription médicale, uniquement valable sur les appareils auditifs de classe 2 (3) Offre non cumulable, valable sur les aides auditives de Classe 2, applicable sur présentation de la carte adhérent à la Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie (FNRG) de l’année en cours jusqu’au 31/12/2021. Voir conditions en centre.