Audika logo

  en partenariat avec 

 

Bien entendre, ça change la vie !

Après 60 ans, notre audition a tendance à diminuer et nous ne le prenons pas forcément en compte. Pourtant, une baisse auditive entraine le plus souvent un isolement progressif du fait de ne pas comprendre ce qui est dit lors d’une réunion de famille, un diner au restaurant, au cinéma…

Faire régulièrement vérifier son audition est donc essentiel, et réagir dès les premières gênes permet de continuer à bien communiquer avec son entourage et profiter pleinement des bons moments de la vie.

La FNRG s’engage avec Audika, expert français de l’audition

À travers ce partenariat, vous pourrez découvrir des solutions auditives adaptées à vos besoins et bénéficier de conseils de spécialistes. Vous pourrez aussi profiter d’un :

  • Bilan auditif gratuit(1),
  • Essai gratuit(2) pendant 30 jours.

Et d’un avantage exclusif dans près de 600 centres partout en France :

> Jusqu’à 15% de remise(3) sur les aides auditives les plus innovantes : intelligence artificielle, connectées, rechargeables, invisibles...

Malentendant avec un appareil auditif audika

Chez Audika, avec la réforme 100% Santé, vous pouvez également bénéficier d’une solution auditive 100% remboursée(4).

Pour prendre rendez-vous avec le centre Audika le plus proche de chez vous, contactez votre numéro dédié en précisant le code

« FRNG »

 

(1) Bilan non médical.
(2) Sans engagement - Sur prescription médicale uniquement -Valable sur toutes les aides auditives, hors frais d'embouts. Voir conditions en centre.
(3) Offre non cumulable, valable sur les aides auditives de Classe 2, applicable sur présentation de la carte adhérent à la Fédération Nationale des Retraités de la Gendarmerie (FNRG)  de l’année en cours jusqu’au 31/12/2022. Voir conditions en centre.
(4) Dispositif applicable sur les appareils de classe 1, mutuelle avec un contrat responsable.