Les aides auditives d'aujourd'hui peuvent vous aider à retrouver une audition de qualité et à profiter de la vie

 

Les appareils auditifs d'aujourd'hui possèdent des propriétés capables de changer vos interactions quotidiennes. Elles vous ouvrent un monde de sons que vous avez oublié, et intègrent des fonctionnalités avancées, comme la connexion aux téléphones mobiles, aux téléviseurs, aux lecteurs MP3 et même à Internet.

 

Redécouvrez un monde riche en sons

C'est incontestable, grâce aux aides auditives à technologie avancée, vous retrouvez les sons du quotidien. Le traitement sonore ultra rapide filtre les sons indésirables et renforce votre capacité à mieux saisir tous les sons environnants. Avec un environnement sonore sur 360°, non seulement vous entendez mieux, mais vous avez la liberté de choisir ce que vous voulez entendre.

Mémorisez mieux en faisant moins d'effort

Une caractéristique des troubles de l'audition est que moins de sons parviennent à votre cerveau. Pour interpréter les sons, vous permettre de comprendre les paroles et vous aider à vous concentrer sur ce qui compte, le cerveau doit fournir plus d'efforts. Parce que les appareils auditifs modernes font cela automatiquement, vous profitez d'une expérience sonore plus riche et plus naturelle. Vous remarquerez que vous n'aurez plus à fournir autant d'efforts pour entendre et mémoriserez les informations reçues. Vous serez également mieux équipé pour suivre les conversations en présence de plusieurs interlocuteurs, même dans des environnements bruyants, comme au restaurant et en soirée.

Vivez des journées plus riches avec la connexion sans fil

aides auditives piles rechargeables

Portez-vous des aides auditives ou des écouteurs sans fil ? La réponse est « les deux ». Les aides auditives sont désormais capables de se synchroniser avec vos appareils mobiles, jouant dans le même temps le rôle d'écouteurs sans fil. Des applications gratuites à télécharger vos permettent de contrôler le volume et de permuter d'un appareil à l'autre du bout du doigt.

En voyage, écoutez vos émissions audio préférées avec vos appareils auditifs via votre smartphone. 

À la maison, réglez le son de votre téléviseur ou poste de radio au volume désiré.

Accédez à un monde de possibilités

Les nouveaux appareils auditifs repoussent sans cesse les limites de la communication sans fil. Vous aimeriez que les lumières s'allument automatiquement dès que vous allumez vos appareils auditifs ou recevoir une notification sonore lorsque quelqu'un sonne à votre porte ? C'est possible avec les aides auditives connectées, les toutes premières solutions auditives au monde connectées à Internet. Vous vous connectez directement à Internet à travers le réseau IFTTF.com. Vous pouvez alors vous connecter à toute une série d'appareils intelligents compatibles avec IFTTT, qu'il s'agisse de votre sonnette, de l'éclairage, du thermostat et du système d'alarme.

Vous pourriez par exemple configurer la sonnette de votre porte connectée à Internet pour qu'elle envoie un message à votre smartphone à chaque fois que quelqu'un sonne à votre porte. Les prestataires de soins peuvent recevoir une alerte lorsque les piles des aides auditives d'enfants ou de personnes âgées doivent être remplacées. Le nombre de dispositifs intelligents compatibles avec le réseau IFTTT ne cesse de croître et la seule limite aux connexions Internet, est votre imagination. 

Voyez par vous-même

Si vous avez toujours refusé l'éventualité de porter des aides auditives car vous étiez persuadé de ne rien trouver de satisfaisant, vous devriez réviser votre jugement et découvrir les nombreux avantages qu'offre la technologie moderne. Le moment n'aura peut-être jamais été aussi bien choisi pour améliorer votre audition et votre qualité de vie. Trouvez votre centre auditif Audika le plus proche de chez vous et prenez rendez-vous dès aujourd'hui.