La Fédération Française de Bridge est partenaire d'Audika
Continuez à entendre et restez vous-même !
Continuez à entendre et restez vous-même !
La Fédération Française de Bridge a été créée en 1933.
LA FFBRIDGE a pour but d’organiser et de développer la pratique du Bridge sous toutes ses formes en France et à l’international.
À travers ce partenariat, vous pourrez découvrir des solutions auditives adaptées à vos besoins et bénéficier de conseils de spécialistes.
Les aides auditives Audika sont discrètes et bénéficient de nombreuses fonctionnalités. De nos jours, une prothèse auditive peut être rechargeable, à piles, ou disposer de connectivités sans fils tel que le Bluetooth. Certains modèles réalisés sur mesure sont si petits, qu'ils deviennent invisibles² une fois équipés. Enfin, la correction auditive apportée par ces solutions peut même soulager les acouphènes (si ces derniers sont provoqués par une perte d'audition).
*Le but de ce bilan auditif est d'identifier une éventuelle perte auditive. Le bilan auditif n’est pas un diagnostic médical et des tests supplémentaires par un médecin ORL sont nécessaires pour diagnostiquer une perte auditive et le besoin d'être appareillé. L’utilisation d’un appareil auditif peut ne pas restaurer complètement une audition normale et n’évite pas une perte auditive future.
**L'essai gratuit 30 jours est : Sans engagement – Sur prescription médicale uniquement – Valable sur toutes les aides auditives, hors frais d’embouts. Voir conditions en centre.