Passer au contenu principal

Contacter Audika

Votre requête concerne le service RH, Développement ou le Partenariat & Marketing ? 
Adressez directement votre demande : 
Offre d'emploi
Vous souhaitez connaître tous nos postes disponibles et postuler, rendez-vous sur notre site Recrutement.
Postuler
Céder mon centre
Cédez votre centre, fonds de commerce, local ou pas de porte. Audika est en fort développement, contactez-nous pour étudier votre projet.
Contacter
Marketing & Partenariat
Pour toutes demandes relatives aux publicités que vous recevez, à vos données personnelles ou pour un partenariat.
Contacter
Une femme appelle Audika

Vous souhaitez avoir des informations sur nos aides auditives ? Demandez à être rappelé

Nos téléconseillers vous rappellent pour vous renseigner sur les produits Audika et vous proposer un rendez-vous en centre. Saisissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous rappellerons :

Étape 1 sur 4

3 façons de contacter notre Service Client

Illustration d’un téléphone
Par téléphone
Nos téléconseillers vous répondent du lundi au vendredi de 9h à 18h (service et appels gratuits).
0 800 210 470
Illustration de bulles de dialogue
Chat en ligne
Notre chat en ligne est ouvert du lundi au vendredi de 9h-23h et le week-end de 9h-21h.
Illustration d’une enveloppe
Nous écrire
Notre Service Qualité Client vous recontactera dans les meilleurs délais.
Compléter le formulaire

Nous contacter par courrier

Service Qualité Clients

Audika France - Service Qualité Client
4-8 Passage Colisée
93400
Saint-Ouen

Une audioprothésiste experte de l'audition

Que pouvons-nous faire pour vous ?