Adressez directement votre demande :

Vous souhaitez avoir des informations sur nos aides auditives ? Demandez à être rappelé
Nos téléconseillers vous rappellent pour vous renseigner sur les produits Audika et vous proposer un rendez-vous en centre. Saisissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous rappellerons :
3 façons de contacter notre Service Client
Nous contacter par courrier
Service Qualité Clients
231 Rue des Cabœufs
Audika France - Service Qualité Client
92230
Gennevilliers

Que pouvons-nous faire pour vous ?
-
Si vous avez des questions sur vos appareils auditifs ou si vous avez besoin de les réajuster ou de les réparer, nous vous invitons à nous appeler au 0 800 210 470 (appel non surtaxé) pour prendre un rendez-vous. Vous pouvez également prendre rendez-vous directement auprès du centre auditif de votre choix.
-
Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez prendre rendez-vous pour consulter votre audioprothésiste, vous pouvez appeler directement votre centre auditif de référence. Pour trouver l'audioprothésiste le plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser la page trouver un centre auditif.
-
Si vous êtes nouveau chez Audika et que vous souhaitez faire un bilan auditif* gratuit, vous pouvez prendre rendez-vous ici ou appelez le 0 800 210 470 (appel non surtaxé). Vous pouvez prendre rendez-vous pour vous ou pour un proche. Nous offrons également des téléconsultations, qui peuvent être programmées auprès d’un membre de notre équipe.
-
Si vous avez besoin de modifier un rendez-vous déjà pris, vous pouvez le faire en appelant directement votre centre. Vous pouvez trouver les coordonnées de votre centre sur la page trouver un centre auditif.
-
Si vous souhaitez commander un accessoire, vous pouvez le faire via notre boutique en ligne, ou en contactant votre centre auditif.
Vous pouvez trouver le centre Audika le plus proche de chez vous sur notre page trouver un centre auditif. -
Que votre appareil soit endommagé, perdu ou volé, la carte Audika+ est là pour vous aider quand vous en avez le plus besoin.
Pour faire une réclamation ou pour plus d’informations, contactez votre centre auditif ou notre Service qualité clients. -
Si vous souhaitez des informations sur une commande spécifique, vous pouvez contacter directement votre centre de référence via notre page trouver un centre auditif.