Audioprothésiste et assistante dans le nouveau centre auditif Audika qui ouvre à Toulouse dans le quartier des Minimes.
Catalogue du blog

Le mot de l'Audioprothésiste et de l'équipe Audika Toulouse Minimes

Une contribution de Élie

14/04/2022 • 3 min. de lecture

Audika renforce sa présence à Toulouse (31) en ouvrant son troisième centre en plein cœur de ville, dans le quartier des Minimes

Déjà présente à Toulouse avec deux centres, Audika inaugure un tout nouveau centre, en plein cœur du quartier des Minimes. Ce nouvel et confortable espace, situé au 55 bis avenue des Minimes, permettra d’offrir à chacun de ses clients un accompagnement personnalisé et une prise en charge sur mesure. Et ce, pour toujours aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie.

Au sein même d’une avenue très commerçante, le centre est facilement accessible via les transports en commun avec plusieurs lignes de métro et de bus à quelques pas. Audika renforce ainsi la proximité avec ses clients en leur facilitant l’accès à la prise en charge de leur santé auditive. 

Ces derniers seront accueillis par un binôme complémentaire : Baptiste, audioprothésiste depuis plusieurs années chez Audika et Emmanuelle, son assistante, qui travaille dans le centre depuis 10 ans et qui connait ainsi parfaitement le quartier et ses habitants. Cette équipe aura à cœur d’effectuer son travail dans des conditions optimales en étant aux plus proches de ses clients pour les aider à retrouver une vie meilleure.

Salle d'accueil des patients dans notre centre auditif Toulouse Minimes
Salle d'accueil du centre auditif Toulouse Minimes.

Baptiste, audioprothésiste, commente :

« Audioprothésiste depuis 4 ans, je suis heureux de revenir dans ma ville pour y exercer ma profession. Ce nouveau centre est une formidable opportunité de pouvoir mieux prendre en charge mes futurs clients dans les meilleures conditions possibles. »

Emmanuelle, assistante, complète :

« Je suis heureuse de participer à cette nouvelle aventure avec Audika. Je connais bien la clientèle et je suis sûre que ce nouveau centre répondra parfaitement à leurs attentes. »

Bureau de l'audioprothésiste toulousain Audika, quartier des Minimes.
Salle de consultation où sont réalisés les tests auditifs avec votre audioprothésiste.

Toutes les informations sur votre nouvel Audioprothésiste - Audika Toulouse Minimes

Adresse et informations pratiques :

55 bis Avenue des Minimes, 31200 Toulouse.
Page web et horaires du Centre Auditif - Toulouse Minimes.
Plan : Géolocaliser le centre Audika Toulouse Minimes.

Prendre rendez-vous

Je souhaites être rappelé pour prendre rendez-vous

Étape 1 sur 4