Audioprothésiste Audika Brest Pasteur

Prendre rendez-vous
35 Rue Louis Pasteur - 29200 Brest (Finistère)

Bilan Auditif Gratuit*. Suivi illimité et personnalisé de votre appareillage (réglages, entretiens…). Assistance Nationale pour un suivi partout en France.

Audioprothésiste Audika Brest Pasteur

Bienvenue dans votre centre auditif Audika Brest Pasteur (29200).

Nos spécialistes de l’audition vous aident à mieux entendre au quotidien. Du bilan auditif* complet au choix de vos appareils auditifs, notre équipe est à votre écoute et vous accompagne à chaque étape de votre appareillage auditif. 

Testez votre audition et trouvez l’appareil auditif qu’il vous faut à Brest

  • Vous pensez que votre audition baisse
  • Vous avez besoin de régler vos aides auditives
  • Vous souhaitez renouveler vos appareils auditifs
  • Vous avez un proche qui souffre d’une perte auditive

Faites le premier pas vers une meilleure audition en faisant un bilan auditif* avec notre audioprothésiste Audika Brest Pasteur.
Vous pouvez nous appeler au 02 98 46 19 49 (prix d'un appel local) ou prendre rendez-vous en ligne. Les consultations avec nos experts de l’audition sont gratuites et sans engagements.

Prendre rendez-vous

Les audioprothésistes Audika prennent soin de votre audition

Les services Audika à Brest, mais également partout en France !

Notre Audioprothésiste propose de nombreuses solutions pour protéger vos oreilles et mieux entendre, ainsi que des accessoires et produits pour entretenir votre appareil auditif et le maintenir en bon état le plus longtemps possible.

Si vos aides auditives sont en panne, téléphonez-nous et venez déposer vos appareils afin qu’ils soient réparés.

Être suivi par un audioprothésiste Audika c'est profiter :

  • De la Marque leader de la santé auditive avec près de 600 centres exclusivement dédiés à l’audition partout en France.

  • Bénéficier de l’expertise de nos Audioprothésistes diplômés d’État, continuellement formés (audiologie, innovations, meilleur suivi).

  • Un suivi illimité et gratuit de vos aides auditives : bilan régulier pour vérifier l’évolution de votre audition, réglages de vos appareils auditifs, nettoyage complet de votre solution auditive.

  • Une assistance nationale dans tous les centres Audika partout en France, vous garantissant une prestation de même qualité lors de vos déplacements.

  • La garantie satisfaction : c'est vous garantir l’efficacité de la solution sélectionnée. Et si ce n’est pas le cas, nous nous engageons à vous proposer une nouvelle solution alternative.

  • Une gamme de prix qui couvre tous les besoins à partir de 950€, ainsi que des solutions de financement personnalisées.

  • Un accompagnement dans vos démarches : les équipes Audika vous aident dans vos remboursements et vos financements (facilités de paiement, Tiers payant si disponible, partenariat avec de nombreuses mutuelles).

CPUMA : Notre centre auditif Audika participe également à la Campagne Nationale Pour Une Meilleure Audition. Pour chaque bilan auditif* réalisé, Audika reverse ainsi 3€ à un fonds de soutien permettant d'appareiller les personnes dans le besoin.

Vous retrouverez en centre une large gamme d'appareils auditifs et d'accessoires. Nos coordonnées et horaires d'ouverture figurent sur cette page, prenez rendez-vous en ligne dès maintenant pour échanger au sujet de votre audition !

Prendre rendez-vous

Un homme réalise un bilan auditif avec un audioprothésiste

Quand et pourquoi faire un test auditif ?

Si vous présentez des symptômes de perte auditive, que vous remarquez que vos capacités auditives diminuent, ou si un proche vous indique que vous entendez moins bien, nous vous conseillons de tester votre audition le plus rapidement possible. Même en cas de perte auditive légère, il est important de pouvoir trouver des solutions et de suivre l’évolution de votre audition (car la perte auditive peut s’aggraver lorsqu’elle n’est pas traitée).

Voici les signes indiquant que vous devriez faire un test auditif :

  • Les conversations à plusieurs sont difficiles à suivre
  • Vous demandez souvent aux autres de répéter
  • Vos proches trouvent que vous mettez le volume trop fort
  • Discuter au téléphone vous demande plus d’effort
  • Vous avez plus de 60 ans et n’avez pas réalisé de test auditif depuis un an

Consulter maintenant

N'hésitez pas à faire un test auditif si vous avez le moindre doute. Notre centre auditif Audika Brest Pasteur vous permet de réaliser un dépistage auditif gratuit. Vous pouvez donc prendre rendez-vous même si vous n'avez pas d'ordonnance, notre audioprothésiste vous conseillera sur la façon de protéger votre audition (protection auditive sur-mesure, bouchons d'oreille, bonnes pratiques au quotidien).

Un audioprothésiste donne des conseils pour choisir le bon appareil auditif

Comment choisir le bon appareil auditif ?
Notre audioprothésiste Brest vous conseille

Chez Audika, nous connaissons toute l'importance d'un bon appareillage auditif, c'est pourquoi notre centre auditif Brest Pasteur - situé dans le département (29) Finistère - est là pour vous. Notre audioprothésiste et son équipe vous font profiter de toute leur expertise pour choisir l'aide auditive qui correspond à vos besoins et qui répondra à vos attentes.

Vous pourrez ainsi découvrir les dernières innovations dans le domaine de l’audition, ainsi qu'une large gamme d'aides auditives : appareil auditif invisible, intra-auriculaire, prothèse auditive mini-contour d'oreille et contour d'oreille. Vous pourrez également découvrir nos appareils auditifs de classe 1 et de classe 2 lors de votre visite.

Prenez le temps de choisir l’appareil auditif qu’il vous faut en réalisant un essai de 30 jours**, depuis chez vous, sans obligation d’achat. Cette période d’essai est nécessaire avant l’achat de vos appareils auditifs. Elle vous permet de découvrir comment l’appareillage peut améliorer votre quotidien et d’affiner les réglages de vos audioprothèses selon vos habitudes de vie.

Réservez votre essai gratuit

A noter : les appareils auditifs sont un dispositif médical qui nécessite une prescription, vous devrez présenter une ordonnance de votre médecin ORL pour pouvoir les essayer.