le contrat audika

Le contrat Audika

Le contrat Audika, c'est 7 engagements qui font la différence pour vous aider à rester connecté au monde qui vous entoure :

 

1. L'expertise

Vous garantir un appareillage réalisé par un audioprothésiste, diplômé d’État, formé aux nouvelles technologies selon un protocole reconnu pour son efficacité et ce depuis près de 40 ans.

2. Le juste prix

Vous garantir une solution efficace sur-mesure, discrète ou invisible(1), au plus juste prix et sans coût caché. Un devis sera établi pour que vous puissiez effectuer librement votre choix.

3. La liberté de choix

Vous proposer, en toute impartialité, une très large gamme de solutions auditives de dernière génération sélectionnées chez les plus grands fabricants mondiaux. Discutez-en avec votre audioprothésiste qui saura vous conseiller au mieux.

4. La prise en charge globale

Vous assurer un accompagnement dans les démarches administratives et une prise en charge complète grâce aux liens permanents avec votre médecin ORL, les organismes sociaux et les mutuelles.

5. La garantie satisfaction

Dans l'éventualité où vous ne seriez pas satisfait de l'acquisition de votre aide auditive, Audika vous l’échange gratuitement dans les deux mois qui suivent votre achat (voir conditions dans votre centre).

6. Le suivi illimité et l'assistance nationale

Le suivi est illimité par une équipe formée et se consacrant exclusivement à l’audition. Avec l'assistance nationale, il est normal de pouvoir bénéficier, en toutes circonstances et à tout moment, d'aides auditives performantes. Parce que le voyage est la plus belle chose qui soit, nous avons créé l'Assistance Nationale.

Où que vous soyez en France, Audika met à votre disposition son réseau de plus de 500 centres pour le suivi de vos aides auditives. Dans tous les cas, Audika est toujours proche de vous !

7. L'accessibilité

Vous proposer la solution de financement qui vous convient le mieux et qui répond à vos besoins. En savoir plus.

Recevoir une documentation
*
*
*
*
*
*
*
*


(1) Dans la limite des possibilités d’appareillage