Une femme appareillée qui sourit
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Best of des avis Audika en 2023

Une contribution de Alex

18/07/2023 00:00:00 • 5 min. de lecture

Tags • Lifestyle

Votre avis compte pour nous !

Audika se distingue en conservant le prix Élu Service Client de l'année 2023. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers nos clients. Audika s'est vu décerné plusieurs récompenses en tant que marque préférée des français*. Le prixélu Service Client de l’Année 2023 (dans la catégorie « Solutions auditives »), rappelle l'importance que nous donnons à la satisfaction de nos patients. Nous souhaitons vous remercier en tant que spécialiste de l'audition pour ce gage de confiance. Ces prix sont un fort indicateur de la performance des appareils auditifs Audika et de la qualité des prestations de nos audioprothésistes.

Audika est élu marque préférée des français en 2023

Depuis plus de 40 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service client d'excellence et répondre à vos besoin lors de votre parcours de santé auditive.

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A travers vos avis, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude pour votre confiance et votre fidélité.

Voici quelques avis clients sur les centres Audika en 2023

Voici quelques avis et retours sur l'année 2023 qui nous fait chaud au cœur :

Jean Luc B.

Très professionnelle, accueil agréable, à l'écoute des patients. Enseigne à recommander. Bons conseils.

Jean-Raymond B.

Quel plaisir d'être reçu par une vraie professionnelle et d'être suivi avec sérieux. Etant moi-même professionnel dans la musique et doublage son cinéma, j'ai enfin retrouvé ce confort de bien entendre. Encore merci

Raphael A.

Je conseille très fortement Audika Libourne. Pour sa disponibilité, son sérieux, les conseils, la bonne humeur, etc. Bravo et merci de votre accueil et rapidité pour le moulage de bouchons.

Annie B.

Appareillé depuis le mois de mars, je n'ai que des compliments à faire à Audika. Les deux personnes qui m'ont accueilli sont très professionnelles et très gentilles.

Patrick P.

Expérience très positive. L'équipe est très professionnelle, très disponible, l'accueil toujours très sympathique. Les explications sont claires. Les réglages et résultats correspondent parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement Audika ! Encore un grand merci !
Francoise K.

Fidèle depuis 7 ans. Accueil et service incomparables. Ne cherchent pas à vendre mais à vous aider.

Joce S.

De passage dans la région, merci beaucoup de m'avoir dépanné mon appareil auditif en urgence. Accueil très chaleureux et bienveillant.

Gerard S.

En vacances sur Argelès-sur-mer, un problème de bouchon dans un de mes appareils auditifs. Très étonnée de l'amabilité du personnel et de son efficacité. Elle a changé les tubes sur les deux appareils et en prime un cure oreille. Merci beaucoup pour l'accueil, l'écoute, l'efficacité, la générosité : qualités si rare !

Gad

Equipe très professionnel et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.

Xavier R.

La personne à l'accueil est très accueillante et disponible, et assure de plus sans difficulté les dépannages simples (batteries, nettoyages, changement de filtres, …). Les audioprothésistes sont également très compétents et disponibles à toutes les questions (visites précédentes février 2023 et décembre 2021). Service vraiment Top ! Merci.

Un audioprothésiste en rendez-vous avec une cliente Audika

Jean-Louis G.

Tout à fait d’accord avec l’avis précédent. Le renouvellement de mes aides auditives est un franc succès. La mise en œuvre de ce nouveau matériel a nécessité des recherches dont le résultat s’est avéré très efficace. Quel plaisir de pouvoir piloter ces aides auditives avec son smartphone, recevoir les appels téléphoniques ou la TV directement dans les oreilles, moduler le son en fonction de l’environnement. Bravo et merci pour tout.

Marie LG.

Juste envie de dire MERCIIIIII à Nejma et son audioprothésiste. Un gros coup de cœur ce matin après un gros coup de stress ! Appareil en panne pour mon papa malade de 92 ans. Donc un drame ! Mais c'était sans compter sur le professionnalisme de l’audioprothésiste, l'écoute et l'empathie de Nejma...Oui ça existe le service client chez Audika et quel service !! Merci à vous deux.

Val H.

Holiday in Menton and lost the cap for my hearing aid. Visited this shop and the kind lady not only replaced the cap but also the battery. No charge was a bonus. Thanks for making my holiday more pleasurable.

Didier R.

Très bon accueil et grand professionnalisme, toujours de bons conseils, je recommande. J'ai retrouvé une certaine qualité de vie et je ne me sens plus isolé, encore merci Audika.

Isabelle Z.

Personnel très sympathique. L'audioprothésiste est patiente et aimable, répond à toutes les questions avec des mots simples. Ophélie vous accueille toujours avec le sourire et répond aussi à vos questions. J'ai emmené ma maman qui au début avait du mal à mettre ses aides auditives. Carole lui a patiemment expliqué et montré comment faire. Depuis, elle y arrive !

Frederique B.

Excellent accueil,aimable et souriant. Clémence est très compétente, délicate, ses explications sont très claires. Excellente écoute. Je recommande ce centre.
Antoine

Je rentre à la maison avec une très belle expérience à vos côtés. Un modèle dans le métier d'audioprothésiste. Compétente, à l'écoute. Une prise en charge des troubles auditifs exemplaire. Merci pour le partage. A très bientôt.

Christophe B.

Très bon accueil et l'assistante fait le maximum pour concilier le rendez-vous avec l'activité professionnelle du patient. Examen très précis et pointu par la spécialiste de l'audition, qui explique au fur et à mesure ce qu'elle fait. L'audioprothésiste n'hésitant pas à renvoyer dans mon cas vers un ORL pour se rassurer et rassurer le patient avant toute intervention. Je recommande vivement, il y a encore des professionnels agréables et compétents. Merci !

Apis B.

Gentillesse, professionnalisme, on ne peut que recommander.

Marielle K.

Excellent accueil 👍, personnel sympathique souriant , je recommande..

Michel N.

En panne de batterie j'ai eu un rendez-vous rapidement. L'audioprothésiste l'a remplacée mais m'a également donné beaucoup d'explications et de conseils et a testé et réglé plusieurs paramètres. Vraiment très professionnel ! Merci.

Pierre B.

Comment rendre l'appareillage d'un enfant, même d'un grand ado, simple, efficace, adapté et bienveillant ! Un mélange d'accueil souriant, d'humour et de décontraction mais de pertinence et de maîtrise technique sans égales. Un immense merci pour cet accompagnement qui me donnerait presque envie de faire 600 km pour le suivi annuel du fiston.

Un audioprothésiste en rendez-vous avec une cliente Audika en train de lui faire passer le test auditif

NL

Heure de rendez-vous respecté. Le personnel prend le temps d'expliquer avec le sourire.

Joelle B.

Pas toujours facile d'accepter le fait de devoir porter des appareils auditifs mais ici , tout est parfait !!! L'accueil, le professionnalisme, l'écoute...merci pour toutes ces qualités. Je recommande vivement ce centre auditif !

Céline B.

Ayant accompagné ma mère dans ce centre, j'ai pu y constater la qualité d'écoute, la patience, la bonne humeur et les conseils avisés et réactifs de l'équipe . C'est donc en toute confiance et avec sérénité que je vous la confie!

Christophe P.

Très bons conseils d’Alexandra et Léa. Ces nouveaux appareils auditifs sont beaucoup plus efficaces que les précédents. Un grand merci.

Clotaire I.

Je suis agréablement surpris qu’une structure comme Audika existe et pour ce qu’elle apporte aux gens qui souffre de problèmes auditif. Je suis plus optimiste depuis que je viens dans ce centre auditif. Je reviens de loin et je suis heureux de trouver un accompagnement formidable avec Rim.

Gérard C.

CINQ étoiles que dire de plus. Un exemple de gentillesse, de compétence....un modèle dont beaucoup devrait s'inspirer. Merci.

Jacou B.

J'ai beaucoup apprécié les explications sur les aides auditives ainsi que la patience des professionnels de l'audition pour répondre à mes nombreuses questions. Je les remercie de nouveau.

Alain C.

Accueil très convivial et chaleureux par Amélie. Toujours à l'écoute. Professionnalisme et gentillesse de l'audio prothésiste. Rendez-vous respectés. Le choix et la qualité des produits proposés répondent aux attentes du client.

Benoit AH.

De passage dans la région, je suis allé hier dans le centre Audika de Lesneven car les appareils auditifs de ma mère ne fonctionnaient plus. Malgré le fait que la marque des appareils auditifs ne correspondaient pas à ceux vendus par Audika, l'audioprothésiste présente dans le magasin a pris le temps, avec le sourire, de nettoyer ces appareils pour les rendre opérationnels à nouveau et elle n'a pas hésité à donner des conseils d'entretien. Dans ce centre auditif, était affiché un petit panneau "Meilleur service client 2023". Cette distinction de Meilleur service client me paraît tout à fait méritée car cette professionnelle de l'audition n'était absolument pas obligée de satisfaire ma demande. Un grand MERCI à Audika.

Pascal E.

Centre Audika très agréable à fréquenter, aussi bien par la personne à l'accueil que par l'audioprothésiste. Compétence, amabilité et assistance dans les démarches administratives sont pratiques courantes. Je le recommande vivement à ceux qui auraient besoin d'aides auditives !

Gauthier LR.

Audioprothésiste a l’écoute des besoins et qui est très patient. Trois appareils en test pour moi et j’espère le bon bientôt! Accueil toujours très sympathique avec Anne-Gaëlle. Cliente depuis depuis plus de 4 ans et rien à redire.

Un audioprothésiste qui pose le casque sur les oreilles d'une cliente Audika afin de passer le test auditif

Cedric B.

Audika reste le meilleur audioprothésiste...le personnel y est empathique, et surtout très professionnel. À la base, il s'agit de santé, le fait de perdre au niveau de l'audition...ce qui n'est pas rien. Mais Audika, ils sont tellement à l'écoute, que l'on parvient aisément à relativiser. Être entre de bonnes mains fait toute la différence...ça fait tout simplement du bien !!!

Michel N.

En panne de batterie j'ai eu un rendez-vous rapidement. L'audioprothésiste l'a remplacée mais m'a également donné beaucoup d'explications et de conseils et a testé et réglé plusieurs paramètres. Vraiment très professionnel ! Merci donc à Frédéric et Audrey

Hilary A.

Je suis une cliente très satisfaite d'Audika depuis près de 10 ans. Le personnel est toujours très à l'écoute, avec de la patience et des explications et des conseils clairs Ils ont toujours été gentils et très serviables avec mes affaires administratives. Par mon expérience avec eux, je trouve qu'ils mettent tout en oeuvre pour satisfaire leur clientèle et je peux dire que j'ai entièrement confiance en eux. Leurs produits sont les meilleurs du marché et je recommande Audika à Nice à mes amis malentendants.

Merci pour vos avis Audika

Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre fidélité sans faille. Chaque avis que vous nous partagez à propos de l'accompagnement Audika est une source de motivation pour accomplir notre mission : vous aider à entendre mieux et à changer vos vies.

N'hésitez pas à venir en centre pour effectuer un premier bilan auditif ou commencer votre parcours de santé auditive, nous serons ravie de vous accompagner tout au long de ce processus. Et n'oubliez pas, bien entendre, ça change la vie !

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*D’après une étude réalisée du 16 au 17 novembre 2022 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1003 personnes de la population française de 18 ans et plus.

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