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Audika élu une seconde fois pour son Service Client

Une contribution de Alex

01/12/2021 00:00:00 • 3 min. de lecture

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes honorés de remporter le prix "Élu Service Client de l’Année". Nous sommes fiers de nos équipes qui sont restées mobilisées tout au long de l'année 2021 pour répondre à vos attentes et obtenir cette distinction pour l'année à venir.

Lauréat dans la catégorie Solutions auditives, nous vous remercions pour votre confiance et nous continuerons de faire de chaque instant, un réel moment d’excellence.

Que représente le prix

"Élu Service Client de l’Année" ?

L'équipe marketing de Audika lors de la remise des prix du service client de l'année
"Être Élu Service Client de l'Année est d'abord un prix de reconnaissance, car nous sommes en compétition avec les plus grandes enseignes qui placent le service client en haut de leurs priorités.

Remporter le prix pour la seconde fois, avec des notes encore meilleures à tous les niveaux, est significatif. Nous sommes pleinement engagés dans la relation avec nos clients et continuons les améliorations au quotidien.

Au delà de remporter le prix dans la catégorie solutions auditives, le passage de la 22ème à la 5ème place au classement général (sur 160 participations) montre l'implication et le professionnalisme de nos équipes."
Stéphane Volberg, Responsable Service Client

l'équipe marketing de Audika lors de la soirée "Élu Service Client de l'Année"

“Ce prix représente énormément car c’est le fruit du travail de nombreux collaborateurs.
Pour ma part, je ressens de la fierté lorsque je vois que les personnes avec qui j’échange tous les jours sont satisfaites de la réactivité et du contenu des réponses que je leur apporte.
C’est pour moi un engagement quotidien de vous aider et de vous informer lorsque vous en avez besoin. Ce prix nous vous le devons alors je vous en remercie.“

Alex, Community Manager

Audika a été évalué sur plusieurs critères

Chaque année, l’Élection du Service Client de l’Année est organisée par Viséo Customer Insights. Sur une période de plusieurs mois, des clients mystères ont sollicité nos équipes afin d’évaluer nos services. Ils ont pris en compte plusieurs critères combinés :

  • La réactivité de nos équipes d’échanges électroniques :  mail, chatbox, réseaux sociaux… mais également la qualité des réponses, la lisibilité et la pertinence des solutions proposées ;
  • La facilité de navigation de nos plateformes numériques et la disponibilité des informations sur notre site internet ;
  • La qualité du service de notre centre d'appel, nos téléconseillers sont présents pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

L'équipe télémarketing de Audika

Puis-je vous aider ? - Nos téléconseillers vous racontent

“On a beaucoup de demandes d’informations au sujet de la localisation des centres, la proximité avec le domicile.
C’est un critère important dans le choix de son futur audioprothésiste.“

Floriane, Téléconseillère
“Lorsque la demande est faite sur Internet et que ce sont des personnes âgées, elles ne sont pas forcément à l'aise avec les outils. [...] C'est souvent le proche qui fait la démarche à la place du patient et surtout, c'est lui qui l'accompagne lors du rendez-vous.“
Ayacha, Téléconseillère

Des clients, des patients, des aidants

Un homme au téléphone avec des écouteurs
Le service client d'Audika est différent des autres car, chez nous, les clients sont également des patients et que nous savons qu'ils ont parfois besoin d'être accompagnés par des aidants. En tant qu'acteur du domaine de la santé, nous considérons que nous avons un rôle qui dépasse les relations clients habituelles.

Lorsque vous choisissez l'expertise Audika, vous le faites :

  • Pour vous, en tant que client, car vous attendez un niveau de service, des innovations utiles au quotidien.
  • Pour votre Santé, en tant que patient, car la santé auditive est primordiale et que venir chez Audika c'est la certitude d'être accompagné par un spécialiste de l'audition.
  • Pour vos proches, en tant qu'aidants, car Audika dispose d'un réseau national et d'équipes à travers le monde, ce qui permet une proximité et un suivi continu peu importe où vous êtes.

En terme de relation client, nos équipes vous accompagnent au quotidien dans toutes vos démarches, que ce soit lors du choix de vos appareils, le remboursement de vos équipements ou le renouvellement de vos aides auditives. Aidant ou malentendant, nous connaissons vos problématiques et nous sommes à vos côtés, n'hésitez pas à solliciter notre expertise.

Retrouvez tous nos services en quelques clics

Spécialiste de l'audition depuis plus de 40 ans d’expérience, Audika est présent partout en France. Grâce à près de 600 centres auditifs, vous êtes sûrs d'en avoir un près de chez vous. Prendre conscience d'une baisse de son audition et franchir le cap de l’appareillage peut se révéler difficile. De la même manière que l'on envisage des solutions optiques lorsqu'elles deviennent nécessaires, des solutions auditives existent pour pallier une baisse de l'audition. Audika fait de la santé auditive un droit pour tous !

Nos experts vous aident à retrouver une bonne audition et une bonne communication. Selon vos besoins, nos audioprothésistes diplômés d’Etat vous conseillent et adaptent des solution personnalisées et un service sur-mesure. 100% invisibles², connectées, écoute à 360°… toutes les solutions auditives sont chez Audika.

Nos équipes vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 805 75 91 02.

 

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