Audika élu service client de l'année 2021

Audika élu service client 2021 catégorie solutions auditives

Ce qui différencie Audika, c'est que chez nous les clients sont également des patients. En tant qu'acteur du domaine de la santé, nous considérons que nous avons un double rôle à tenir.

Il nous faut proposer un degré d'expertise particulièrement élevé - car la santé auditive est primordiale, tout en gardant à l'esprit que nos clients souhaitent bénéficier de disponibilités et d'offres en accord avec leur quotidien. En venant chez Audika vous êtes donc :

  • Patients, car nous vous accompagnons dans votre santé auditive : cela nous oblige à de hauts standards de prise en charge et d’expertise.
  • Clients, car vous attendez de nous un niveau de service et d’innovation qui nous rapproche du monde de la distribution plus classique : cela nous incite à en adopter les meilleures pratiques de proximité et d’accompagnement.

 

En terme de relation client, cela se traduit par le suivi de nos équipes dans vos démarches, que ce soit pour la recherche d’un audioprothésiste près de chez vous, le remboursement de vos équipements ou le renouvellement de vos prothèses auditives. Nous connaissons les problématiques des malentendants et des aidants qui les épaulent, n'hésitez pas à solliciter notre expertise.

Logo service client 2021 solutions auditives

*Catégorie Solutions auditives – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Le prix Élu Service Client de l’Année vient récompenser les marques qui prennent en compte les demandes des clients et qui placent l’amélioration parmi leurs objectifs principaux. Ce souci d’excellence est central chez Audika, car nous estimons que vous méritez le meilleur, que ce soit pour votre santé comme pour l’accueil qui vous est réservé.

Être Élu Service Client de l’Année est une très belle récompense pour les équipes Audika, qui sont à tous les niveaux parties prenantes de la relation clients/patients. Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important : c’est la véritable reconnaissance que même dans cette période troublée, nos clients restent au cœur de notre engagement.

C’est aussi une fierté d’être les 1ers à remporter la catégorie Solutions auditives. Reflet de notre leadership, mais aussi de notre ADN : Audika a été 1er à ouvrir de véritables centres auditifs, 1er à proposer des aides auditives invisibles…

Audika a été évalué sur plusieurs critères

l’Élection du Service Client de l’Année est organisée tous les ans par Viséo Customer Insights. Elle a pour objectif d’évaluer la qualité du service client à travers plusieurs critères combinés :

  • La réactivité de nos équipes d’échanges électroniques :  mail, chatbox, réseaux sociaux… mais également la qualité des réponses et la pertinence des solutions proposées ;
  • La facilité de navigation de nos plateformes numériques et la disponibilité des informations sur notre site internet ;
  • La qualité du service de notre centre d'appel, nos téléconseillers sont présents pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches.

Des clients mystères ont sollicité nos équipes de manière aléatoire sur plusieurs mois afin d’évaluer nos services client.

 

  • Les téléconseillers Audika par échanges électroniques
     
  • Facilité de navigation sur notre site
     
  • Les téléconseillers Audika
     

Nous sommes le leader français de l’audition. Avec plus de 40 ans d’expérience, Audika est présent partout en France, grâce à près de 600 centres exclusivement dédiés à l’audition. Assumer une perte d’audition et franchir le cap de l’appareillage peut être difficile. De la même manière que l'on envisage des solutions optiques lorsqu'elles deviennent nécessaires, des solutions auditives existent pour pallier une baisse de l'audition. Audika fait de la santé auditive un droit pour tous !

Les équipes d’Audika et ses spécialistes en correction auditive, diplômés d’Etat, sont à vos côtés pour vous aider à retrouver une bonne audition et une bonne communication. A chacun, sa solution personnalisée et un service sur-mesure, selon vos besoins. 100% invisibles, connectées, écoute à 360°… toutes les solutions auditives sont chez Audika.

Nos équipes vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 805 75 91 02.

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    Idéal pour confirmer une adresse ou contacter directement votre audioprothésiste.

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    Prendre rendez-vous pour un bilan auditif n’a jamais été aussi simple.

     

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