contours-a-ecouteurs-deplaces

Aides auditives

Il existe donc 3 grandes catégories d’aides auditives, tous répondant à des besoins bien différents :

Les intra-auriculaires sont réalisés à partir de l’empreinte de vos conduits auditifs. Ils se placent au plus près de votre tympan pour vous procurer un confort d’écoute exceptionnel. Ces appareils auditifs dernière génération sont invisibles et permettent de retrouver une bonne audition en toute discrétion.

Les mini-contours quant à eux, se placent derrière l’oreille. Ces prothèses auditives sont de petites tailles pour assurer une totale discrétion et offrent un confort auditif optimalDernière nouveauté, ces appareils auditifs sont désormais connectés. Vous pouvez recevoir des alertes directement dans vos appareils auditifs.

Les contours classiques sont les plus utilisés à ce jour. Ces prothèses auditives sont robustes mais en même temps légères et faciles à manipuler

Recevoir une documentation

Des aides auditives selon votre mode de vie

Selon votre mode de vie, votre audioprothésiste ne vous proposera pas le même appareillage auditif. Vos habitudes de vie détermineront vos futures prothèses auditives.

Si vous êtes une personne à la recherche de discrétion, votre audioprothésiste vous orientera vers les intra-auriculaires ou les mini-contours. Vous recherchez un appareillage auditif plus facile à manipuler, les contours classiques vous conviendront mieux. 

Dernière innovation : Audika vous propose des appareils auditifs rechargeables pour vous offrir une plus grande liberté d'utilisation. Vous rechargez les piles la nuit et vous utilisez vos aides auditives toute la journée. Ces appareils auditifs vous permettent de gagner en autonomie dans votre quotidien.

Peu importe vos habitudes de vie, il est important que vos aides auditives répondent à vos attentes et à vos besoins pour vous permettre de retrouver une bonne audition dans les moments qui comptent le plus pour vous.

*
*
*
*