Il faut en avoir conscience : le bruit est dangereux ! Une exposition prolongée à des fortes intensités sonores endommage l'audition de manière irréversible.

audition-echelle-bruits_w564

Il existe des troubles auditifs professionnels ou dits de loisir. Il faut savoir que plus de 7 millions de Français vivent dans des zones de bruit excessif et pas moins de 2 millions y sont exposés dans leur environnement professionnel, parfois à des niveaux dangereux.

La situation est particulièrement préoccupante chez les jeunes. La faute à une utilisation intensive de baladeurs musicaux, de concerts ou de boîtes de nuit aux niveaux sonores bien trop élevés.

A partir de 85 décibels, une protection est fortement recommandée. A partir de 89 décibels sur plus d'une heure d'exposition, elle est indispensable.

Il faut impérativement se protéger dans des situations sonores bruyantes. AUDIKA a développé toute une gamme de protection contre le bruit : casques anti-bruit et bouchons standards, bouchons sur-mesure...

Les équipes Audika sont là pour répondre à toutes vos questions. C’est gratuit et sans engagement ! N’attendez plus : prenez rendez-vous dans le centre Audika le plus proche de chez vous ! 

Faites-vous rappeler pour prendre rendez-vous

*
*
*
J’ai une ordonnance :
*

Chers clients,

Depuis plus de 40 ans, Audika est là pour prendre soin de votre audition et aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes à vos côtés.

Nos centres sont fermés jusqu’à nouvel ordre mais nous lançons le programme Audika + Vous afin de rester disponible pour vous pendant cette période troublée :

AudikaPILES
SOSAudika
E-SHOPAudika
ALLOAudika


Retrouvez toutes les informations sur les services exclusifs d’Audika + Vous sur notre site ici

Nous nous retrouverons très bientôt. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches.

Michaël Tonnard, Directeur Général Audika