hearing-aids-hearing-aid-technology

Audika est le leader français de la santé auditive depuis plus de 40 ans. Pour permettre au plus grand nombre de retrouver une audition de qualité, nos équipes proposent des solutions adaptées à chacun. Ne laissez pas une baisse d’audition vous gâcher la vie !

 

intra-auriculaire-invisible

Afin de répondre à l'ensemble de vos besoins nous avons développé 3 types d'appareils auditifs :

  • Les intra-auriculaires : ces aides auditives à la pointe de la technologie sont invisibles pour assurer à son utilisateur une discrétion totale. Elles se glissent entièrement dans le conduit auditif pour un confort auditif incontestable. 
     
  • Les mini-contours : ces solutions auditives ultra modernes et miniatures se placent derrière l'oreille pour offrir une grande discrétion. Ces nouvelles aides auditives se connectent même à internet et à nos objets connectés.
  • Les contours traditionnels : ces appareils auditifs les plus robustes et facile à manipuler sont les plus courants. Ils se cachent derrière l'oreille de manière discrète et sont extrêmement efficaces pour traiter la perte auditive. 

Recevoir une documentation

2-causes--r3--rs

Combien coûte réellement une prothèse auditive ? Il faut d'abord savoir que tous les appareils auditifs Audika sont issus de la dernière génération de recherches en solutions auditives et répondent à des besoins bien précis. Les prix varient donc selon vos attentes, vos habitudes de vie et votre budget.

De manière générale le prix d'une aide auditive varie entre 750€ et 2000€. Lors de votre rendez-vous avec l'audioprothésiste, nous vous fournirons un devis détaillé avec le prix exacte et les éléments compris dans ce prix (les services, le suivi illimité...). 

Afin de rendre l'audition accessible à tous, nous vous offrons plusieurs solutions de financement. Nos équipes sont aussi là pour vous aider dans vos démarches de prise en charge par la Sécurité Sociale et la mutuelle, si votre contrat le permet. 

Faites-vous rappeler pour prendre rendez-vous

*
*
*
J’ai une ordonnance :
*